Film incomplet sur le replay

tofetal

Bonjour, je constate que certain film proposer en replay ne sont pas complet. Par exemple je veux lancer un film pour ma fille " la course aux cadeaux" film qui dure 1h09 et bien le replay dure 36 min. J'ai déjà constater le problème sur d'autre replay. Ma fille de 6 ans est super heureuse de voir son film se couper avant la fin de l'histoire, bon il y a plus grave... Ce problème est-il connu ? Avez vous une solution ?
Cordialement
Christophe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tofetal : Bonsoir, je vous remercie pour votre retour, je constate également ce défaut. Je viens d'en informer nos équipes afin que le programme soit disponible dans son intégralité. Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne soiré et à très vite ;)

Réponses de la communauté

tofetal

Je suis sur le cube satellite. Pour ma part j'ai rencontré ce pb sur le replay gulli et tiji.

bernard5906740

même problème que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tofetal,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte.

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut ?