Service client inexistant (Mail/Tel) + Droit d'accés orange en attente depuis 2 mois

romaint133

Bonjour à tous, je partage avec vous la situation que je subis en espérant y trouver une réponse.

Je vous passe les détails (dégroupement abusif qui me fait perdre mes droits etc..) et irais à l'essentiel, actuellement cela fait 25 jours que j'essaye en vain de joindre tous les jours le service client canal (via plusieurs numéros sur la rubrique assistance, mais aussi trouvés dans les rubriques de cette espace de questions), et tous les jours on m'annonce un nombre d'appel trop élevé, peut importe l'heure à laquelle j'appel, aussi, l'epace contact du site web est "momentanément indisponible" (trop drole Canal ne s'est même pas embetter à intégrer ça proprement, une petite vignette .png merci le stagiaire graphiste et hop) et il m'est impossible de contacter un conseiller via ces différentes solutions.

Pourtant mon problème serais simple à résoudre, en effet, je dois simplement communiquer à un conseiller Canal mes droits d'accés d'orange afin de pouvoir enfin beneficier du service d'accés au chaines Canal via ma Livebox, service que je paye (pour rien visiblement)...

Quelqu'un aurais un numéro magique ou une adresse e-mail ou quoi que ce soit qui pourrait faire avancer mon soucis ?

Merci d'avance, toute aide est appreciée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez vous essayé de demander à être rappelé en suivant la procedure de l'Espace client/Contacts/Nous contacter ?
Edit Excusez moi de 17h17 je m’étais "planté" dans mes captures