Non réception des chaines OCS

ghy83000

Depuis la mi-novembre je ne reçois plus les chaines OCS et j'ai une Bbox. Bouygues me renvoit chez Cnal et Canal chez Bouygues ! Mes droits sont ouverts et les conseillers me font faire et refaire les mêmes manipulations.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Serge : Bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

En attendant la correction de ce défaut, vous pouvez modifier votre abonnement en activant l'accès aux programmes adultes afin de pouvoir accéder aux chaînes OCS (sans supplément, c'est inclus dans votre abonnement).

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Abonnement / Ma formule / Modifier ma formule.

Serge18609707

Cela fait presque 2 mois que cela dure, nous payons pour un bouquet très incomplet, Canal ne nous répond plus. Faut' il annuler nos abonnements ?

osaranet

J'ai le même problème avec OCS, ciné + et bein Sport. Je viens de changer d'opérateur (Orange vers BBox). Le problème est que si je passe par MyCanal, je ne peux plus enregistrer... pas pratique pour les championnats du monde de Handball que nous voudrions enregistrer...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En attendant la correction de ce défaut, vous pouvez modifier votre abonnement en activant l'accès aux programmes adultes afin de pouvoir accéder aux chaînes OCS (sans supplément, c'est inclus dans votre abonnement).

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Abonnement / Ma formule / Modifier ma formule.

Bonne journée ☼

mimich972

J'ai le même problème depuis plus d'un mois. Ça ne fonctionne pas sur la tv mais que sur mon téléphone ou mon pc !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas vous donner de délais alors que les équipes qui travaillent à la correction de ce problème n'ont elles-mêmes pas de visibilité quant à la résolution de cet incident qui est complexe.

Nous vous ferons un retour lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

gaultierA

Je ai le même problème

Serge18609707

Donc cela va faire un mois que nous n'avons plus les chaînes OCS, et Canal ne nous donne aucuns délais. Ils s'excusent !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident touche actuellement les abonnés Bouygues THD avec un carte commençant par 85.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de résoudre cet incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Serge18609707

Moi également, on nous ballade avec Bouygues. Et toujours rien. Très difficile la communication. Beaucoup de chaînes ont disparus et nous payons toujours pareils !!!!

pierrickand

Bonsoir,

rubrique "nous contacter", envoyez une réclamation au service client.