MyCANAL écran noir

gordon66

Bonjour, Écran noir mais avec du son... Problème avec la réception de MyCANAL... Depuis 17h00 aujourd’hui mon IPad ne diffuse que le son, l'image n’apparaît que quelques secondes et l’ecran devient noir. Il y a toujours du son mais plus d’image. IOS 12.1.1 et aucun problème auparavant. Tout tenté... IPad éteint et rallumé à plusieurs reprises et désinstallations et réinstallations à repetition n’y ont rien changé. Le probléme persiste. Au secours, j’ai besoin d’aide...!!! Merci

-001-

bsr j ai eu le probleme hier pour c8 c est revenu sans rien faire

probleme c+

cdlt