Comment ce connecter à myCANAL sur appli tv avec un compte canal

Micheldurdos

Bonjour
Je suis client canal et j’aimerais me connecter à l’aide de mes identifiants sur l’appli tv myCANAL cependant je n’est aucun moyen de renseigner mes identifiants. On ne me propose uniquement de souscrire à une offre! Or je ne le souhaite pas puisque je suis déjà client.
Comment faire pour me connecter?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Butterfly47320

Sur quel matériel?

Butterfly47320

J ai exactement le même problème que vous, et je n ai pas les ...
J ai 4 onglets Bons plans/les offres/sur mesure/j ai un code

pierrickand

Bonsoir,

Sur les Smart TV Samsung, l'activation se fait via le service client en tant que decodeur (offre avec engagement uniquement).

-001-

bsr avez vous en bas a droite ... ?

si oui cliquer et aller dans parametres

cdlt