Canal+ jusqu'au 31.01.19 et après?

bernard3181518

Mon abonnement actuel canal+,sport, family, mini ciné série jusqu'au 31.01.19.

que devient mon abonnement canal+ après le 31.01.19?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué sur votre contrat, il est reconduit tacitement pour une période de 12mois au tarif en vigueur (donc hors promotions pour un engagement de 12mois).
Sauf si vous résiliez avant la date limite (1 mois avant l'échéance), ou que vous renégociez avec le service client un réengagement 24 mois avec tarif promotionnel.

DEI SVALDI

je conserve uniquement canal+ et canal+ décalé à 19.99 euros par mois. pas d autres abonnements donc votre échéancier est faux. je dois être prélevé uniquement de 19.99 euros par mois. je viens de consulter l'échéancier et il est de 29.99. je vous remercie de rectifier dès à présent. j ai déjà envoyé une lettre recommandée avec AR et puis j ai téléphoné. merci de me confirmer par mail et de rectifier l échéancier.