décodeur bloqué sur bienvenue et pas d'heure

danielle4366464

bonjour, mon décodeur à commencé par se couper, perdre l'heure, après plusieurs rinitalisations prise sur vos blogues, il ne répond plus, seul canal bienvenue reste sur l'écran alors que jusqu'à présent j'arrivais à le remettre en route, d'autre part depuis pas mal de temps il restait sur l'énnoncé du premier filme alors que je regardait le deuxième et je devais manipuler la télécommande sur info puis la flèche droite pour savoir ce que je visionnait, bref pas contente du tout et pas de télé alors que  les fêtes approches ... quelle solution me proposez vous merci pour votre réponse

danielle4366464

merci totoche 89 pour votre réponse rapide du 15/12 après appel on m'a envoyer un nouveau décodeur reçu le 19/12, voilà un service super rapide et efficace; mon décodeur à fonctionné après installation , seul hic j'avais les chaînes analogiques et pas canal, j'ai rappelé le service ce dernier, après avoir communiqué mon n° de carte et mon nouveau n° de décodeur à réinitialisé celui-ci car pas internet c'était impossible le n° de mon ancien décodeur y figurait toujours. maintenant tout est ok. pour infos pour le retour après un sms il suffit de le rapporter (sans la carte, disque dur et accessoires) au point relais qui vous donnera le nouveau et remettra l’ancien dans la boîte qui sert aussi de retour, signez et c'est tout

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

De rien quand on peut rendre service,c’est normal de s’entraider :
Bonne fête de fin d’annee

80s

@danielle4366464 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci photo ci joint

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, contactez le service client, si cela vient du décodeur, ils vont vous conseiller, 0805 20 40 20 appel gratuit, bonne soirée