Comment enlever l'option sport

Myriam31126831

Bonjour depuis 2,3semaines je ne reçoit pas canal+, et mycanal j'y accede depuis Seulement hier! Je n'ai pas reussi à enlever l'option sport. J'ai essayer de telephone plusieur fois et J'ai attended pour rien et je n'ai eu personne. Cordialement *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Si vous parlez du pack sport, ce n'est pas une option sans engagement, mais un pack avec le même engagement que l'abonnement.

Il faut changer de formule via le service client.
Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.