carte satellite Merlin , je ne connais pas l'adresse où je dois la retourner .

Fosca24520

Compte client :****** à qui dois je retourner la carte satellite Merlin

car vous me réclamez la somme de 15 euros .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fosca,

Vous devez retourner la carte dans une enveloppe simple à cette adresse :

Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Je suis étonné, en revanche, que les 15€ vous soient réclamés et qu'il n'y ait pas le rappel de l'adresse dans votre courrier.

Réponses de la communauté

Verrecchia

Bonjour
J’ai rendu le décodeur au point relais le 21 novembre 2018 en ne glissant pas dans le colis , parce que sauf erreur de ma part, il n’etait pas indiqué qu’il fallait la retourner ,la carte merlin.
Sur votre fil de discussion vous indiquez qu’il faut la renvoyer au service client à Cergy Pontoise et dans le mel de rappel il est indiqué une adresse à Dreux. Laquelle est la bonne?
Je vous remercie de votre attention