Bibliothèque ...

alias123
Thème
myCANAL

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai reçu une réponse de nos équipes myCANAL.

Le fonctionnement normal de l'application vous permet de mettre jusqu'à 40 programmes dans votre playlist.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je me renseigne pour voir si je peux obtenir une réponse et je reviens vers vous au plus vite.

alias123

Bonjour et merci de votre réponse tout de même, en fait, la question serait désormais : De combien de téléchargements peut disposer la bibliothèque ?
S'il vous plaît !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends effectivement que vous rencontrez des difficultés pour retrouver vos programmes dans votre playlist, par contre je ne vois pas ce que vous voulez dire par la suite.

Pouvez-vous reformuler votre demande ?

Plus vous serez claire, plus vous aurez de chances d'obtenir de l'aide de la part de la communauté.

Cordialement,