Aucun accès maigres l'abonnement

rezurrectionn

Je suis sur la Bouygues box et je n'ai pas accés à mon abonnement canal plus decouverte ni à Bein. Alors que je suis abonné jusqu'au 31 mars. Comment fait on pour acceder à mes chaines abonnées ?

Cdlt

Réponses de la communauté

@rezurrectionn bonjour

Si vous venez de souscrire il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Sinon essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits

Cordialement !