Erreur 408 aucun signal

NaomK

Comme très souvent j’ai un problème pour profiter de mon abonnement à Canal. Face aux difficultés pour le résoudre, je résilierai mon abonnement à son échéance après 11 ans de cotisations.
En attendant, j’aimerais pouvoir profiter de ce pourquoi je paie et savoir comment résoudre mon souci, causé par une énigmatique « erreur 408 », semblant indique que je ne bénéficie d’aucun signal.
Un anteniste avait réparé ce souci il y a peu, le voilà qui réapparaît.
Tout est bien branché. Oui, j’ai essayé la solution miracle « débranché-rebranché », rien ne fonctionne...
Comment faire?

Réponses de la communauté

80s

@bisousbibi bonjour

Il est aussi possible que cela vienne de votre décodeur

Avez vous essayé les moyens de contact que j'ai indiqué plus bas ?

Cordialement !

bisousbibi

moi je n'ai plus de réception depuis 1 semaine et demie et je n'arrive pas à contacter canal client , l’antenniste est passé , a changer tout et toujours rien comment je fait ?

thp

J'ai réalisé pas mal de tests pour conclure que c'est certainement un problème lié au décodeur

80s

@naomk bonjour

Soit votre réception satellite à encore 1 soucis soit votre décodeur

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si le problème persiste il ne reste plus qu'à contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Sinon l'intervention d'un antenniste sera à nouveau nécessaire

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !