impossible de retrouver l'intégrale des saisons de grey's anatomy. pourquoi ?

Lucile26233546

pourquoi l'intégrale des saisons de grey's anatomy a disparu. est-ce que cela reviendra

Réponses de la communauté

prou

Je me rends compte du même problème. Plus belle la vie, n'est plus disponible en accès gratuit sur mycanal. Je ne l'ai trouvé qu'après un certain temps de recherche, sans explications.
Une fois retrouvé, je découvre avec stupeur mais surtout beaucoup de déceptions qu'il est payant, en VOD.
Pourquoi ce changement ? Toujours un problème d'argent. Il est disponible via la télé de ma box, gratuit cette fois.
Alors je demande à nouveau quel est l'object de ce changement. En est-il de même pour "un si grand soleil" de France 2?

sof030975

Bonsoir Sébastien, la date d'échéance était elle proche ? il paraît que c'est compliqué la résiliation. Je pense que le mieux est d'arrêter les prélèvements.

SEBASTIEN22465702

Bonjour

À quoi bon ....
Ils se moquent de nous, la résiliation de mon abonnement est dans la boîte aux lettre dès aujourd’hui.

Au revoir Canal et sincèrement il faudra penser à trouver d’autres méthodes pour fidéliser vos clients.

Cordialement

sof030975

Je viens d'appeler canal ... ils se moquent de ce que l'on pense et de nos problèmes de série ! Il faudrait que chacun de nous les appels et fasse un courrier de réclamation.

delphine

j'ai pris exprès canal play pour reprendre la serie Grey's Anatomy et au bout de 7 épisodes de la saison 13 plus rien !!!

SEBASTIEN22465702

Bonjour,

Je viens d’avoir le service client qui se dédouane complètement de cette incident et qui visiblement ne semble pas porter une attention particulière aux clients Canal. Merci de bien vouloir m’indiquer la façon la plus simple et rapide de résilier mon abonnement canal ?

Cordialement

Mr François

patrick4727093

Moi c'est The american's que je suivais.Disparu aussi..;

Lino83190

En clair,on nous prend pour des vaches à lait.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que les CMs Equipe CANAL qui interviennent ici ont pour mission de gérer et animer ce site. Si vous souhaitez joindre le Service Clients, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne ici. ;)

A+

sof030975

Plus de réponse de Canal ?!?

christophe6157974

Priorité à la réduction des coûts plutôt qu’au service client ? C’est extrêmement décevant pour une entreprise du nom de canal pour qui le respect du client est une valeur fondatrice. Dommage pour votre image.

corinne671

Je rejoint la réponse de mes camarades Canaliens. Il n’est pas normal de supprimer une série du jour au lendemain sans avertir vos clients. Vous même n’etes pas informés des séries sortantes au 31.12.18 ?
De plus, aucune explications lorsqu’on clique sur l’episode en cours. Un code d’erreur s’affiche, compréhensible uniquement par les informaticiens canal +. Bravo !
La moindre des choses serait au moins d’offrir le visionnange de la série jusqu’au 29.03.19.

sof030975

Moi aussi, je rejoins la réponse de Sébastien, pourquoi ne pas nous l'offrir ! Ce matin, on m'a dit que le problème serait réglé rapidement ... Je viens de reconduire mon contrat pour 2 ans chez canal mais vu mon mécontentement et le prix que l'on paie je pense sėrieusement à arrêter rapidement, le service rendu ne vaut pas du tout le prix payé. C'est certain, je ne conseil pas canal et ne resignerai pas chez eux.

alexoxen

Je rejoins la réponse de Sebastien, la moindre des choses serait d'offrir les saisons promises jusqu'en Mars aux abonnés qui les suivaient...

SEBASTIEN22465702

Bonsoir,

Je trouve cela bien dommage d’être client Canal, de faire confiance aux informations indiquées pour au final voir une série que nous suivons depuis maintenant plusieurs semaines disparaître littéralement du catalogue sans même une information client. Il serait peut être juste d’offrir à vos clients les saisons VOD gratuitement pour ainsi respecter vos engagements envers nous.

Un début d’année qui commence mal en tant que client Canal

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alexoxen : Les droits VOD sont différents des droits SVOD, c'est pourquoi ces séries sont toujours disponibles sur CANAL VOD.
Nous sommes désolés pour cette erreur de date de fin de commercialisation qui n'était pas en corrélation avec les dates des accords ABC Studios. :(

alexoxen

Alors pourquoi avoir présenté Grey's Anatomy comme dispo jusqu'en mars ? Et dispo,il l'est bien, puisque vous le proposez, mais payant... autant ne pas etre client...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à la non-reconduction du contrat avec ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CanalPlay le 31/12/2018.

Les séries concernées sont :

  • Esprits criminels
  • Grey's Anatomy
  • Scandal
  • Devious Maids
  • Once Upon a time
  • American Crime
  • Black-Ish.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées. :(

SEBASTIEN22465702

Bonjour,

Nous étions en train de suivre la série sur CANALPLAY, déception quand nous n’arrivons plus à accéder au contenu depuis le 01/01/19 alors que nous avions vu une disponibilité jusque mars. Merci de bien vouloir faire le nécessaire s’il vous plaît pour que nous puissions reprendre le visionnage !

Bien cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate effectivement l'absence des saisons de Grey's Anatomy sur CanalPlay, seul l’achat CANAL VOD est désormais proposé. Selon les infos à ma disposition, la série devait bien être disponible jusqu'au 29/03/19.

J'en informe notre régie, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼ et à très vite !

sof030975

Bonjour, j'ai contacté canal à ce numéro 08 05 801 805, je leur ai dit que nous étions plusieurs à nous en plaindre, ils font le nécessaire au plus vite.

Lino83190

Tout a disparu; même les épisodes téléchargés sur mon disque dur. Quel est le problème?

christophe6157974

Les épisodes étaient notés disponibles jusqu’au 29 mars 2019, pourquoi les avoir supprimés avant ? Quand vont-ils être à nouveau disponibles ? Merci d’avance

sof030975

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je peux y accéder par ma playlist mais c'est indiqué dès 1,99 € depuis cette nuit. J'espère que nous allons trouver une solution.