Coupure Canal à la demande / Décodeur TNT HD Wifi

xpacotte

Bonjour,

J'ai un boitier Décodeur TNT HD Wifi et souvent j'ai des coupures de téléchargement lors d'une lecture d'un film. Cela peut arriver toutes les minutes voir plus éloigné ou pas du tout.

Est ce lié à un problème Wifi, antenne TNT ou le boitier directement?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour, pour compléter les propos de mathoj1, possédant ce décodeur TNT, quand sur canal à la demande (15) vous téléchargez le film, vous pouvez suivre en pourcentage l' évolution du téléchargement sur le canal 99(mes vidéos). Personnellement, je télécharge complètement le film et je le visualise plus tard(un film 1h30 en HD, temps de téléchargement environ 15 minutes avec un débit moy de 20 Mbps). Cela vous évitera les éventuelles coupures que vous évoquez.
Cordialement.

Bonjour,
Vous pouvez écartez l'antenne TNT, la demande ne passe que par internet.
Pour tester votre WIFI si vos avez la chaines 911 sur votre décodeur faites un test de débit quand "ça coince".
Ou via votre PC ou smartphone ce test : https://test.canal.fr/
En pièce jointe exemple du mien.