Décodeur bloqué sur "Recherche satellite"

koroll

Bonjour

Depuis quelques jours, les chaînes passent mal avec mon décodeur Le Cube.

J'ai commencé une réinstallation mais elle bloque à l'étape 2, "Recherche de satellite". Il est écrit "Recherche de chaîne", la barre d'avancement bloque à 1/10 et n'avance pas depuis une heure.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Christine24858542

merci pascal ça a marché

pascalgoups

Éteigniez votre décodeur,enlevé la carte du décodeur attendre quelques secondes,remettez la carte et laissez le décodeur faire les recherches.

80s

@koroll bonjour

Soit le décodeur est défectueux soit votre installation satellite à un soucis : tête de réception vétuste ou déréglé /câblage...
L'intervention d'un antenniste est nécessaire dans ce cas

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !