comment se connecter a eurosport player

patrick32457646

comment se connecter a eurosport player

80s

@patrick32457646 bonsoir

Les abonnés canal ont accès uniquement à eurosport 360 via my canal

Eurosport player est vendu directement par eurosport

Cordialement !

Réponses de la communauté

DANIEL48984999

Apres avoir souscrit un forfait canal plus sport on ne trouve pas les chaînes Eurosport !y a t'il une manipulation a effectué ou cela va til prendre un peu de temps ?

pétrolus

Je paye pour canalsat et je ne trouve pas eurosport2 sur orange

dubs44

Rien compris

diliane

@thri, Bonsoir, la différence est que lorsque certaines diffusions de snooker sont sur le player mais pas sur le 360, si vous contactez Eurosport ils vous renvoient vers Canal et Canal, qui fait n'importe quoi, vous dit qu'ils ne maîtrisent pas les programmes... Finalement ils se renvoient la balle ! Je persiste dans la voie de la différence pour la simple raison que si vous n'êtes pas content du player vous pouvez résilier, Eurosport vous écoute, alors que si vous n'êtes pas content du 360 Canal s'en fou car vous ne pouvez pas résilier que le 360.
En ce qui concerne la différence de programmations je me suis trouvé plusieurs fois avec une diffusion arrêtée en plien match sur le 360 et ni Eurosport ni Canal n'a admis la faute! Je suis simplement resté sur ma faim avec en plus Eurosport qui sous-entend que je n'ai qu'à m'abonner au player... Cherchez l'erreur. Bonne soirée, cdlt Didier

Abonne-492748FL

@pierrickand, exact c'est Eurosport 360° que j'ai avec mon décodeur (mea-culpa)
Mais je ne vois pas de différence avec Eurosport Player..

Bonjour Null,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question ? Eurosport player n'est pas commercialisé par nous.

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Merci.

null40399904

Je suis abonner a Eurosport player et j en suis très satisfait .une question svp combien je vais paye d abonnement tous les mois. Merci

diliane

Eurosport 360 de Canal est une version dégradée des programmes du player, elle n'est présente sur Canal QUE pour attirer vers le player, payant et externe a Canal.
Les programmes sans intérêt y sont diffusés mais les rencontres importantes de snooker n'y sont diffusés bien souvant que le soir et pas toujours en entier! Canal n'en a rien à faire et ne communique pas sur le sujet en accusant Eurosport et Eurosport renvoi vers Canal. C'est sans issue, si vous voulez tout Eurosport il faut un abonnement au player c'est tout! Résiliez Canal, ils s'en moquent, il y a même le lien au bas de chaques pages du site... Il ne faut pas oublier que ce sont des sociétés à but lucratif.

pierrickand

@thri

Non pas "Faux", sur le décodeur c'est Eurosport 360° que vous avez, pas Eurosport Player qui est une application indépendante.

Abonne-492748FL

Faux j'ai accès à Eurosport Player avec le décodeur canal

pierrickand

@clopier
Avez-vous lu les message en dessous?

Eurosport Player n'est pas vendu par Canal. C'est une offre à part vendue par Eurosport directement.

clopier

ma telé est aussi en wwi fi cela ne me donne pas les chaines de eurosport player!

pierrickand

@thongsouay32593509

Eurosport Player est vendu par Eurosport directement, sur leur site. C'est un accès sur une application et un site internet.

Chez Canal il y a juste Eurosport 1 et 2 (sur decodeur et myCanal) et Eurosport 360° (sur decodeur Canal en reception internet et myCanal).

thongsouay32593509

Merci beaucoup.Que dois-je faire pour m'abonner à Eurosport pour avoir les chaines d'Eurosport player

thongsouay32593509

Je ne peux visionner que par my canal?Il n'y a pas de chaine à la télé?