Message d'erreur "204 Connexion HDMI / requis 404 Accès refusé"

pdjouob

Je viens de souscrire à l'option Afrique (4e / mois) contenant 3 chaines : A+, trace et Nollywwod TV.

Cependant impossible d'accéder à la chaine Nollywood me disant qu'une connexion HDMI est requise ou acces refusé alors que je suis connexion HDMI via la box HD Free et j'ai bien les autres chaines en HD.

Dommage de profiter que de 2 chaines sur trois alors que je paye un service. :-(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pdjouob : Bonjour, avez-vous tenté d'effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pdjouob : Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet comme suggéré ?

pdjouob

Bonsoir, J'ai appelé le service client et on m'a informé que le problème viendrait d'activation de droits sur cette chaine (chaine 200) et qu'il fallait me mettre sur la chaine 4 pendant une heure le temps que les droits s'activent, chose que j'ai faite et cela fait 1h30 et toujours rien.

-001-

bjr appelez la technique ici http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt