Problème de réception du son sur mon décodeur cube tnt

francis14588228

Bonjour. Chaque jour après avoir ouvert le décodeur cube tnt je reçois les images mais aucun son. Je suis obligé d'éteindre le décodeur pour le réinitialiser et c'est alors que je reçois le son. Existe t'il une procédure pour éviter une telle manipulation ? Merci

@francesco53@ Bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour francesco53@, quand vous avez retrouvé le son après la réinitialisation, notez comment sont les paramètres audio dans le menu de votre décodeur.
Le jour suivant, quand le pb se reproduit, aller dans ce menu et faites la comparaison avec votre relevé, et modifier le ou les paramètres incorrects, en n'oubliant pas de valider.
Cordialement.

@gs1948 bonsoir

Pour changer le décodeur il faut passer par le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

gs1948

j'ai déjà réinitialiser le cube et rien ne change.
je veux changer de matériel.