Résilier be in sport

arnoetcora

Bonjour
J aimerai savoir pourquoi l option be in sport qui m a été offert par canal pendant 2 ans va m être debiter le mois prochain alors que j ai demander à résilier mon abonnement canal et mon offre be in sport !!
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation pour voir avec eux.
Eux seuls ont accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Bein en option (sans resilier l'abonnement complet) se désactive depuis l'espace client page abonnement, puis mes options.

dudu31000

Bonjour j’ai le même problème...!!!
Comment annuler be un svp??