Balance ton Post du 11/01

Cunoverabair

Bonjour,

Cela fait donc maintenant 2j que la première partie de l'émission BTP sur C8 est disponible au replay... mais ou est la second "Ca continue" ?? Chaque semaine c'est la meme chose : pour des raisons personnelles, je ne peux pas voir l'émission le vendredi soir. Je patiente, patiente et ne vois toujours rien concernant cette 2eme partie... Et ce n'est pas la première fois qu'il y a autant de décallage entre les diffusions et la mise à disposition des parties.

Quand est-ce que cela sera disponible ? Est-ce que ce sera a chaque fois le meme bordel de décalage de disponibilité d'une même émission ? A quand un service clientèle qui a du sens ?

Merci

Réponses de la communauté

Cunoverabair

Bof dérape dérape, un petit montage et c'est vite fait, C8 a l'habitude de faire ca en replay. J'ai vu l'émission ca dure même 3 min

-001-

bjr

quand ca derape ils diffusent pas

cdlt