Episodes disparaissent et/ou passent en VO, notamment "Acquited"

zumaia

Bonjour, je n'arrive plus à lire sur mon iPad Pro My canal de facon normale, certains épisodes de "a la demande " me parviennent en VO et certains ont disparu. Ils fonctionnaient tous il y a peu, aurais je fais une erreur? de manip? Par contre sur mon ordinateur cela fonctionne... "J'ai tout resetté, tout mis à jour, sans succès, merci de votre aide. C'est sur notamment "Acquited" que s'est produit ce problème, les épisodes de la saison 1 à part le 1sont bien là mais ils tournent en boucle sans aparaître à l'écran, d'autres séries les épisodes sont passés à la version originale sans prévenir...merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zumaia,

Je constate en effet un défaut sur la saison 1, seul le 1er épisode est lisible de mon côté (les épisode 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 sont KO).

Je viens d'en informer nos équipes afin que ces épisodes soient de nouveau accessibles dans les plus brefs délais. Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée ☼