Pas de commentaires sur Rmc sport

Moyann

Pas de commentaires sur Rmc Sport sur le match Tottenham Manchester, sur la télé.
Sur l appli my canal, tout fonctionne !
D autres qui ont le même problème ?
Ps:je participe au bêta test avec une version test de Canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Moyann,

Merci de votre retour dans ce cas-là. N'hésitez pas à nous alerter si vous deviez à nouveau rencontrer ce souci.

Moyann

Non cela a concerné que ce match bizarrement, les deux mi temps

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous le souci sur d'autres contenus en direct ? Ou cela concernait-il uniquement le match Tottenham - Manchester ?

nonodu37

Bonsoir même problème hier soir alors que je ne suis pas en version beta