beug décodeur

franck31084795

beug décodeur: Ca fait 2 fois que je change mon décodeur. Le deuxième décodeur m'amène les mêmes problèmes que le premier. Mises à jour complète impossible. Je monte le son, ça change de chaîne, sans compter le nombre de fois ou l'image se fige. Ma connexion internet est très bonne , j'ai 40 méga et jamais de problème sur mon pc même en wifi. Ces décodeurs sont obsolètes et non adaptés avec la technologie d'aujourd'hui. Je songe très sérieusement à rompre mon contrat d'abonnement. Je ne peux pas passer l'année sur un problème de décodeur. J'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière avec les mêmes problématiques. . La qualité et services que canal+ promet est loin d'être au rendez vous. Pour profiter pleinement de mon abonnement, il faudrait un décodeur plus réçent et mieux adapté mais canal plus le facture 6 euros par mois, et je ne souhaite pas payer plus vis à vis de qualité et de services dont je devrais déjà bénéfinicer. Je vais arrêter tout ça, car RIEN ne s'arrange.

Réponses de la communauté

Il existe un decodeur plus recent sorti l année dernière le Decodeur 4k
Contacter canal pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".