Sujet en attente de réponse

beug décodeur

franck31084795
franck31084795

franck31084795

Niveau
0
42 / 100
points

beug décodeur: Ca fait 2 fois que je change mon décodeur. Le deuxième décodeur m'amène les mêmes problèmes que le premier. Mises à jour complète impossible. Je monte le son, ça change de chaîne, sans compter le nombre de fois ou l'image se fige. Ma connexion internet est très bonne , j'ai 40 méga et jamais de problème sur mon pc même en wifi. Ces décodeurs sont obsolètes et non adaptés avec la technologie d'aujourd'hui. Je songe très sérieusement à rompre mon contrat d'abonnement. Je ne peux pas passer l'année sur un problème de décodeur. J'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière avec les mêmes problématiques. . La qualité et services que canal+ promet est loin d'être au rendez vous. Pour profiter pleinement de mon abonnement, il faudrait un décodeur plus réçent et mieux adapté mais canal plus le facture 6 euros par mois, et je ne souhaite pas payer plus vis à vis de qualité et de services dont je devrais déjà bénéfinicer. Je vais arrêter tout ça, car RIEN ne s'arrange.

Réponses de la communauté

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il existe un decodeur plus recent sorti l année dernière le Decodeur 4k
Contacter canal pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".