Problème avec le services 5*

patrizio clarini

Bonjour , depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec le décodeur , quand je veux revenir en arrière de quelques secondes sur un programme ,il faut que j'insiste et revenir sur plus d'une minute avant pour revoir la sécances passée, de même quand je fait une pose  sur image longue ( 15mn) avec le décodeur   ,tout au long il y a des coupures et le   programme ensuite est aché .

Bien cordialement .

Patrizio Clarini.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

première chose, si vous payez toujours une option 5*, contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter") et demandez la suppression de cette option et son remboursement depuis que les services de cette options sont intégrés à toutes les offres (et cela fait déjà quelques années que c'est le cas).

Pour vos soucis techniques, essayez dans un 1er temps une réinstallation partielle du décodeur. Si le problème persiste, contactez le service client pour un diagnostic.