Bonjour sur Canal à la demande je n'ai toujours pas TF1 ni M6 . Que dois je faire Cordialement.

CARA34

Bonjour dans Canal à la demande je n'ai toujours pas TF1 ainsi que M6.  Je suis une abonné Canal via Free,que dois je faire ?

Très Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
il me semble que ces chaines sont disponibles à la demande uniquement sur les décodeurs canal, et pas sur les box des FAI (puisqu'elles sont déjà sur l'univers Free).

pierrickand

Bonjour,

vous n'y aurez pas accès dans Canal à la demande, mais uniquement dans les replay de Free.
L'accès sur les décodeurs des FAI n'est pas compris dans l'accord entre Canal et les groupes TF1/M6.