comment changer de decodeur ???? sa va faire 7 ans que je loue le meme

luigi7401

bonjour ! cela fait deja 7 ans que je loue le cube de canalsat toujours au meme prix tous les mois !!!

malheureusement il commence a deconné de temps en temps sans reel panne du coup le service client contacté plusieur fois me fait refaire une reinstalation de mon materiel sans vouloir me changer celui si ! je trouve sa tres tres moyen comme reaction de leur part

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

ben tu leur dit quil s allume plus il procederont a l echange

cdlt