confirmation offre promo

stephane6999

J'ai reçu une offre promotionnelle suite à ma demande de résiliation soit 19.9 pendant deux ans et bein sport gratuit 2 ans. pas de confirmation de cette offre par mail ou courrier comme convenu. Je reçois un mail me disant que je vais payer bein à partir de février. j'appelle canal qui me confirme le nécessaire comme initialement prévu et me confirme. Toujours rien reçu pour la confirmation et pas de modification quand je consulte mon compte abonnement. Je crois que je vais bien résilier finalement.

Réponses de la communauté

cricridu68

suis dans le même cas, ai envoyé un message de réclamation fixé un RDV téléphonique pour ce soir mais on ne m'a pas appelé ... ai donc renvoyé un message qui ne sera sans doute pas traité vu que j'ai un RDV téléphonique en cours ... suis prêt à faire opposition sur le prélèvement si C+ tente de me piquer ces 15€

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client rubrique "nous contacter" puis réclamation.

Personne ici ne pourra vous aider d’avantage (cf. message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).