Trophée Canal+ l'occitane en provence 2019

cyrillemarchand

Bonjour,

quelle est la date de début d'inscription au Trophée 2019 ?

Cyril.

Thème
Services

Hello cyrillemarchand !

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour l'édition 2019 du Trophée de golf CANAL+ L'OCCITANE, mais vous pouvez déjà bloquer la journée du 2 juillet 2019 sur votre agenda. ;)

Dès qu'il sera possible de s'inscrire sur Le Club CANAL nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas également à suivre notre compte sur Twitter. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

@SCHEICHER : Bonjour, un email sera peut-être également envoyé. Ce qui est sûr, c'est que nous vous tiendrons informés ici. Je vous invite à cliquer sur "Suivre ce sujet" afin de ne pas manquer l'info. :)

SCHLEICHER24658562

Bonjour
A part Twitter et le fil n' y a t il pas un autre moyen plus simple de connaitre rapidement la date d'ouverture des inscriptions ?