bug de my canal live

AGABARD

MY CANAL live bug au bout de 5 mn de fonctionnement: comment y remédier?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

AGABARD

Merci, j'ai résolu le problème,il me suffisait de reinitialiser ma free box.
j'ai regardé BEIN sur MYCANAL pendant 2h sans bug, tout va bien
bonsoir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur (Chrome) et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci

AGABARD

sur pc et mozilla firefox

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Votre message manque de précisions.
Sur quel appareil constatez-vous cela? Pc, Tablette...
Quel est l'os de cet appareil ?
Si c'est un PC, quel navigateur utilisez-vous ?

Merci de donner un maximum d’informations pour que la communauté puisse établir un diagnostic.