Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer dans canal à la demande

jf.etchegaray

Bonjour,

Je n'arrive plus à naviguer sur CANAL A LA DEMANDE.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kbjkbk;b : Bonjour, nous avons effectivement constaté une régression sur A LA DEMANDE pour certains abonnés suite à la dernière mise à jour. Nous avons partagé votre problème à nos équipes qui investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée.

kbjkbk;b

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (nuit du 14 au 15/01), les cases des options cinéma et séries dans "à la demande" restent grisées et le curseur rouge ne bouge plus. Après plusieurs appels avec canal où ils m'ont fait faire toutes les manips possibles et imaginables le problème est toujours existant. Finalement le 17/01 ils me proposent un échange du décodeur 4k que j'ai récupéré et installé le 19/01 : le problème est toujours là.
J'insiste sur le fait que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour car avant tout fonctionnait normalement.

Gérard33006377

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre matériel?

Que voyez-vous exactement?