chaînes inaccessibles depuis ce soir ? demande de réabonnement !!!

JiPé72000

bonsoir,

Pourquoi me demande t-on de me réabonner ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

miandry4719845

Malgré la manipulation , le problème persiste toujours. Depuis ma tv et aussi sur tablette et mobile . On me demande de m abonner

pierrickand

Bonsoir, essayez de redémarrer votre matériel, et d'aller sur l'espace client > matériel, réactivation des droits.

miandry4719845

Moi aussi pareille depuis aujourd'hui. Même via l'appli