The Royals - Saison 4 - Épisodes manquants

petitechose

Bonjour,
Est-il possible de mettre en replay les épisodes 5 - 6 - 7 et 10 de la saison 4 de The Royals (Elle Girl) ?
Impossible de suivre une série avec un replay « gruyère » comme c’est le cas ici.
Merci d’avance !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avec plaisir. Passez un excellent weekend !

petitechose

C’est super, merci beaucoup !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir un retour de notre régie qui m'indique que les épisodes 4, 5 et 6 devraient arriver rapidement (ils nous seront livrés ce weekend).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends et mon retour a été fait dans ce sens. La plupart du temps, seuls les programmes ayant été diffusés en direct sont proposés en Replay ensuite.

petitechose

C’est gentil car quel intérêt de ne pas proposer tous les épisodes (???)
Ça me sidère !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Petitechose,

Je suis sincèrement navré, malheureusement ces épisodes ne nous ont pas été proposés en Replay. Je fais suivre votre remarque à nos équipes d'édition.