Se désabonner avant l'échéance comment faire

BRIGITTE32660529

Bonjour

Comment faire pour se désabonner avant la date échéance de 2 ans ? Merci pour votre aide

Cordialement

Brigitte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il vous faut un motif légitime (il n'y a pas de liste exhaustive, mais cela peut être un déménagement à l'étranger, une impossibilité financière, un décès, etc... ou tout simplement une modification unilatérale du contrat venant de Canal, ou une défaillance de service de leur part).
Il faudra dans tous les cas apporter une justification, que Canal acceptera ou non de prendre en compte (et en cas de litige, il faudra passer par le médiateur).

A noter qu'une suppression de chaine compte comme une modification unilatérale du contrat. Il y a 4 mois pour faire valoir ce motif.

Le retrait de Girondins TV, ou les chaines OTT 100% Dora, 100% Diego, 100% Bob l'éponge par exemple (si vous les aviez dans votre formule), peut donc fonctionner actuellement.