J'ai résilié mon abonnement et je me retrouve avec un nouvel abbonnement intégral que je n'ai pas demandé !!

adf38

J'ai résilié mon abonnement et je me retrouve avec un nouvel abbonnement intégral que je n'ai pas demandé !!

Réponses de la communauté

pierrickand

@nico4406, en écrivant ici il ne se passera rien.
Pour avoir une offre de leur part, soit vous contactez le service réclamation, soit vous envoyez votre demande de résiliation à temps et vous attendez un rappel du service résiliation.

Sinon, votre abonnement sera reconduit pour 12mois au tarif hors promotions, comme prévu au contrat.

nico4406

Je compte résilier à mon abonnement l’integral Si canal passe mon abonnement à 109 euros, après plus de 30 ans, j’espère que leur service me feront un prix décent, si se courrier sera lu par le service abonnement de canal ???

kev1

Bonjour,
il m'arrive la même mésaventure, j'ai demandé une résiliation et je me retrouve avec une option supplémentaire payante que je n'ai pas demandée à 5€ au lieu de 20€, pour des chaînes que je ne regarde pas!!!
CANAL+ c'est terminé pour ma part, je vous prie de me croire que je ne louperais ma résiliation d'abonnement cette année!!
Je suis abonné depuis 15 ans, aucun respect de leur part, pire , c'est du vol, de la vente forcée....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ►https://t.co/7XIGtTquCs

Vous serez vite recontacté par un conseiller

Cordialement,

SACHA85

Bonjour, il m'arrive la même chose!! J'ai résilié mon offre d'abonnement intégral à 59.9 € par mois au 31/12/18. Le 2 janvier, je souscris une offre à 19.90 € par mois, et là, surprise!! je suis débitée de 109.90 € au 15 janvier. J'appelle aujourd'hui le service client, qui me dit que je "bénéficie" d'une offre à 109.90 € pour janvier pour l'intégral, et que ma nouvelle offre à 19.90 € ne sera active qu'au 1er février. C'est du vol!!! La conseillère que j'ai eu au téléphone le 2 janvier a "omis" de me préciser ce "détail", et la conseillère avec qui je vient de raccrocher me dit qu'elle ne peut rien faire car le prélèvement est passé et que nous sommes le 18 janvier et que j'ai bénéficié de l'offre intégral depuis le 2. J'ai beau lui expliquer que je n'ai rien demandé, rien à faire, elle refuse de me rembourser ou de me passer son responsable. Ca fait 20 ans que je suis abonnée, et aucun respect de leur part. Je trouve honteux cette façon de nous racketter, c'est de la vente forcée.
Mon seul recourt maintenant sera de faire un joli courrier au service client, mais devant leur mauvaise foi, je ne me fais pas trop d'illusion...