Ce sujet a été résolu

version originale sous-titrée non disponible sur mycanal

Huy Trang33152859
Huy Trang33152859
Niveau
0
25 / 100
points

bonjour, 

J ai un abonnement sans engagement. lorsque je démarre la lecture d'un film ou d'une série sur mycanal, de mon oridnateur portable, et que je veux modifier la langue et les sous-titres avec l'icone en bas à droite du lecteur, on ne me propose pas d'autres versions. 

Est ce à cause de mon abonnement ? si oui, que dois je faire? 

Merci pour votre aide 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bien avec l’icône bulle.

Sur quel programme avez-vous ce soucis? Sur tous? Car certains ne sont tout simplement pas proposé en VM.
Vous utilisez quel système d'exploitation et quel navigateur internet? (donnez les versions).

Réponses de la communauté

Huy Trang33152859
Huy Trang33152859
Niveau
0
25 / 100
points

J ai ce problème sur tous les programmes.
J'utilise :
Mac OS Sierra version 10.12.6
Safari 10.1.2 (12603.3.8)
merci

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Sur PC via l'appli w10 ou via un navigateur ( firefox) j'ai bien ça :

Huy Trang33152859
Huy Trang33152859
Niveau
0
25 / 100
points

bonjour,
je me connecte par mon ordinateur portable (je n ai pas de TV) . je n arrive à changer ni la langue ni le sous-titre. Lorsque j'ouvre l'icône en forme de bulle, il ne me propose pas différentes langues ou sous-titres.
Merci pour votre aide!

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non ce n'est pas lié à votre abonnement.
Quel est le film concerné?
Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?