son canal en stéréo

franky62

le son de canal + est en stéréo dans la journée et en 5.1 le soir pour le film.
pour ceux qui sont équipés d'un ampli , le son stéréo résonne
pas de problème pour toutes les autres chaines.

Réponses de la communauté

pierrickand

@franky62, si les réponses d'autres abonnés ne vous plaisent pas, alors pourquoi venir les poser sur ce forum d'entraide entre abonnés et non pas directement au service client ?

C'est pourtant écrit en gras en avertissement au moment d'écrire un nouveau sujet que les questions sont posées ici à une communauté d'abonnés et non pas au service client. Donc avant d'être insultant envers d'autres abonnés, lisez les messages d'avertissement.

Après, je ne sais pas ce qui ne vous plaît pas dans les réponses plus bas, car elles sont pourtant vraies.
Tous les programmes ne sont pas diffusés en dolby digital 5.1, ils sont parfois en dolby digital 2.0 (lorsqu'ils sont en dolby digital bien entendu).
Et sur le G9, ce sera uniquement en reception sat, ou sur les chaînes UHD en reception Internet, ou sur les programmes UHD à la demande (les autres chaînes par internet et programmes à la demande en SD ou HD ne sont pas en dolby digital).

franky62

j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de canal (Said)
et non pas d'un comique qui rêve debout d'en faire partie

pierrickand

Pour ce qui est du 5.1, ce n'est pas lié aux évolutions du décodeur.
Mais juste de ce que les chaînes diffusent, et le mode de réception.

Si le G9 est réglé en reception sat, la plupart des chaînes diffusent en dolby digital, mais parfois en 2.0 et parfois en 5.1 suivant les programmes. Il n'y a donc pas a se poser plus de questions, c'est juste lié au programme diffusé.

Rebonjour, alors regardez tous les sujets ouverts par Canal sur ce decodeur dans ce forum pour les évolutions futures. Vous pouvez également suivre le fil "du Beta test G9" en cours.
Cordialement.

franky62

mon G9 fonctionne aussi par satellite

Rebonjour franky62, si nous comprenons bien, vous l'avez réglé pour qu'il ne fonctionne que par internet. N'oubliez pas que ce décodeur est, toujours, en cours d'évolution et que toutes les fonctionnalités à venir, permettront à Canal+ de diffuser, un jour, beaucoup plus en 5.1, surtout en live sur internet.
En ce qui me concerne pour les chaines internet, elles sont toutes en 2.0 ainsi que sur Canal à la demande.
Vous avez sur ce nouveau décodeur, des films en 4K et en 5.1 sur Canal à la demande. Ce qui n'est pas mal, pour l'instant.
Cordialement.

franky62

le G9 avec un ampli Yamaha et la fibre

Bonjour, précisez-nous avec quel décodeur, ou autre appareil, ainsi que votre mode de réception.
Possédant un ampli HC, avec décodeur TNT HD, pour tous les films, même dans la journée, ils sont en 5.1 sur Canal+ et Canal+ Cinéma.
Après, cela dépend des programmes (ou de vieux films) qui peuvent-être en 2.0 ou quand les émissions sont en clairs sur Canal+.
Cordialement.