quel est le prix en location du nouveau décodeur noir satellite

Guy5877035

quel est le prix en location du nouveau décodeur satellite noir

Réponses de la communauté

80s

@guy5877035

C'est uniquement en contactant le service client qu'on peux avoir le nouveau décodeur

Après vous pouvez aussi tenter de négocier les 49€00 de frais de migration mais se sera uniquement au bon vouloir de l'interlocuteur que vous aurez au bout du téléphone...

Cordialement !

Guy5877035

merçi pour la réponse et si on s'adresse à un revendeur agrée canal plus les frais sont les mêmes?
merçi

80s

@guy5877035 bonjour

6€00/mois

À savoir que pour avoir le nouveau décodeur 4k il faut passer par le service client et il vous en coûtera 1 fois 49€00 de frais de migration !

Cordialement !