impossible de recevoir ma série payée vendredi 18 janvier? Pouvez vous m'aider?

Pascale33136949

je ne peux acceder à la série que j'ai réglée vendredi 18 janvier ? Que faire? J'ai même voulu repayer mais on me refuse...HELP!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur votre ordinateur, quel est le système d'exploitation (et sa version) ainsi que le navigateur internet utilisé (et sa version)?

Pascale33136949

mon ordi portable. je fais toutes les démarches et aujourd'hui, 2ème paiement, il m'est dit à la fin:: il y a un problème technique, recommencez. Depuis ce matin, la même chose. Que faire?

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?
Que ce passe t'il exactement ?