Live TV chaines manquantes

philou16f

Bonjour,

Je suis abonnée canal+ multi écrans et tout canalsat. Depuis quelques temps je n'ai plus accès à toutes les chaines de mon abonnement que ce soit sur le live tv sous safari, chrome et chrome mais également sur l'application my canal de mon ipad et de mon iphone.

quand je suis sur le live je n'ai plus accès aux chaines entre click tv et C8 aisnsi que les chaines qui se trouvent entre astro center et RMC découverte soit plus de la moitié de mes chaines....

Comment pour faire pour retrouver l'ensemble de mes chaines sur le live.

Les essais ont été fait comme je l'ai mentionné sur safari, chrome, firefox et l'application my canal et ça en wifi et en 4G.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Réponses de la communauté

prouhaud

Non c’est moi qui est mis les ??? Comme il disait de ne rien mettre de perso.... Par contre merci pour l’offre intégral je vais vois ça dès demain.

pierrickand

Vu que vos dates d'échéances indiquent ???, Il doit y avoir un soucis sur votre compte.
Contactez le service client pour un diagnostic.

Sinon pour info, négociez le passage à l'offre Intégrale qui vous sera plus favorable, que ce soit avec ou sans tarif promotionnel : https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/

philou16f

Réactivation des droits déjà faite et rien n'a changé,
formule d'abonnement : CANAL+ MULTI-ECRANS
39,90€/mois
Date d'échéance : ???
TOUT CANALSAT
70,90€/mois
Date d'échéance : ???

Voilà, merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel essayez une réactivation de vos droits.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.

Sinon, juste au cas où, quel est le nom de votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client page abonnement ?
Quel tarif ?
Car si comme vous dîtes vous avez Canal+multiecrans et tout Canalsat, la nouvelle formule Intégrale (depuis fin 2016) doit vous être plus avantageuse.