Infos résiliation

esus

Bonjour,

A fin janvier mon abonnement va repasser de 30€ par mois à 40€. Vu la perte d'une partie de vos droits TV, je souhaite résilier mon abonnement, car celui-ci est beaucoup trop couteux.

Merci de m'indiquer la procédure ou de prendre en considération ma demande.

Par avance merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Joccoo, plus simple pas forcément.
Il faut que vous soyez dans vos droits (et donc avoir un motif légitime que vous pourrez prouver), pour vous en sortir.

L'augmentation de tarif suite à une fin de tarif promotionnel n'est absolument pas un motif légitime étant donné que c'est prévu au contrat au moment de s'abonner.

Joccoo

Moi j'ai fait plus simple .
J'ai téléphoner à ma banque et bloquer les prélèvement.au vu de la complication et aucune écoute du SAV afin résilier mon abonnement .

pierrickand

Bonjour,
Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

La résiliation se fait par courrier (de préférence en recommandé) au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat, sur l'email qu'ils envoient 2-3mois avant l'échéance, et sur l'espace client page abonnement puis resiliation.

Si votre échéance est fin janvier, vous êtes donc hors délai.
Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation pour renégocier votre contrat.