Résiliation box sfr donc plus de matériel

SAMIRA23071611

Bonjour,
J’ai résilié mon contrat sfr box depuis 3 mois maintenant et j’avais souscrit à canal via cette box que j’ai dû renvoyer. Comment faire pour recevoir les chaînes canal que je continue de payer alors que je n’ai plus de matériel? Et pourquoi canal plus n’est pas au courant des résiliations de box afin de pouvoir faire le nécessaire auprès de ses clients?

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Canal n'est pas au courant car votre offre Canal est liée à un contrat entre vous et Canal, pas entre vous, SFR et Canal. La box SFR était juste un mode d'accès, parmi les différents modes d'accès possible.
Ce n'est pas au FAI de réaliser des démarches à la place de l'abonné.

La résiliation de votre offre SFR ne vous désengage pas du contrat avec Canal, qui reste accessible via d'autres moyens de réception (un autre décodeur si vous le demandez au service client, ou via myCanal).