La chaîne FOX a disparu en Replay !

meteore1958

Je découvre ce midi que la chaîne FOX n'est plus accessible en Replay, sans avoir eu le moindre préavis sur son potentiel retrait.

Rassurez moi il s'agit que d'un bug ? Elle va revenir?
Je suis sur mycanal. Impossible de pouvoir continuer ma série X Files...

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci beaucoup de vos retours. Je vous confirme effectivement que le service en Replay et en Live de FoxPlay était "tombé" en fin de matinée (pour un retour à la normale vers 15h 15h30).

Tout fonctionne à nouveau correctement. :)

Réponses de la communauté

MrsRobinson53

Ah en effet ! Revenue ! ça a failli être la grosse panique là , haha !

Bonnes séries à tous !

meteore1958

La chaine est revenu, on peut reprendre nos series :)

JEAN-LUC32060875

Idem, la chaîne Fox a disparu ainsi que les séries. Aucune info de Canal.

Franck33305412

l'absence de retour de la part de canal m'impressionne par contre...

MrsRobinson53

Bonjour
Je n'avais pas trouvé votre post quand j'ai créé un sujet doublon ce midi, je vais aller le supprimer.
Donc oui même problème en cliquant sur "relancer la lecture" (sauf que moi c'est pour Buffy plutôt que X files :D ), et là, absence totale de Fox play dans les chaines a la demande.
Croisons les doigts pour qu'en effet ce soit un bug et non une suppression sans préavis! (pour une sombre histoire de droits encore peut être ^^ !)
@+

meteore1958

Quand j'y accède et que je click dessus il me dit que je n'ai pas accès aux programmes.
Pourtant je n'ai pas changé d'abonnement entre hier et aujourd'hui.

stevenil

De même pour moi, j'ai regardé fox en replay ce matin par MyCanal, et cet après-midi plus rien...donc problème général qui sera vite réglé j'èspére.

meteore1958

Habituellement je regarde sur l'Apple TV mais là que ça soit version web ou application mobile (Android et iPhone) la chaîne a disparu.

La partie "reprise de la série" me met juste que j'ai la saison 1 a 10 et si je click dessus. Rien ne s'affiche.

Franck33305412

sur la version web et sur les applications impossible de regarder... j'avais une série en favoris et ça m'indique que je n'ai pas accès à ce programme alors que je le regardais hier sans problème...

Walevok

Vous parlez du service en streaming de la fox ? Vous essayez de regarder sur qu’elle appareil ? Car sur Apple TV il est toujours présent.

krapo07

Pareil pour moi. Dégouté j'avais des séries en cours !

Franck33305412

même problème...