My Canal sur smart TV pas accès

Alban22768058

Bonjour,

Mon offre my canal à 19€90 ne fonctionne pas sur ma Smart TV Philips.

Je ne comprends pas et je vais donc supprimer cette abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si c'est une offre sans engagement, c'est normal, comme indiqué dans les modalités de votre offre (accès sur PC, Smartphone, tablette et TV via Chromecast ou Airplay).

Pour avoir accès à myCanal sur Android TV/Apple TV avec une offre sans engagement, il faut souscrire depuis le PlayStore ou iTunes à la version incluant ces accès (10€ plus cher).