Canal plus via module cam

Marie-hélène17777588

Bonjour

mon compte canal ne permettant pas de poser la question directement à un conseiller, je sollicite votre aide ici.

je possède un module cam ci+ type loewe que j'utilise pour voir la télé et celà fonctionne parfaitement y compris pour les bouquets supplémentaires.

lL question porte en effet sur l'ajout de l'offre canal + et les chaines déclinées ( 19.9.euros) comme ce n'est pas numericable /sfr qui est géré directment par canal et non NC/sfr sera t'il compatible ?

Merci

pierrickand

Ok.

Donc bonne chose à savoir.

Les témoignages sur les autres forums ne sont donc plus d'actualité, et vous êtes la première à faire mention de ce matériel ici.

Réponses de la communauté

Marie-hélène17777588

Bon je viens donner ma contribution
Donc contrairement à ce qui est dit par ci par là et ici même ça marche parfaitement bien
j'ai pris l'offre Numericable pour les chaines Canal et ça fonctionne sur la cam ci+
donc voilà
je met en résolu puisque j'ai testé

Marie-hélène17777588

Ok merci
j'essaierai de les contacter demain.c'est dommage comme là je reçois pour la période de 3 jours libres sur la ci+ et et que ça marche aussi pour ocs bein sport ...sinon tant pis je prendrai autre chose que c+
merci pour la contribution

pierrickand

Non ce n'est pas si simple.

La réception des chaînes Canal via SFR/Numericable ne fonctionne pas sur ce module CAM à priori.
En tout cas c'est l'info que j'ai trouvé sur le forum Génération Cable : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=24...

Et il n'y a aucun message sur ce forum Canal ou même sur l'ancien forum, qui fait allusion à la réception sur ce module CI+.

Lorsque Canal active des droits sur le décodeur d'un FAI, ce n'est pas juste sur la carte associée. C'est lié au matériel.

Marie-hélène17777588

Ah
curieux en fait je me suis pas bien expliqué les droit sont lus sur la carte ?
donc en théorie avec le module CI+ la carte abonné ça doit fonctionné en theorie non ?
Oui enfin pas pratique si on a un module CI+ avec la carte d'abonné dedans c'est que la box est trop eloignée de la télé

pierrickand

Bonsoir,

Les offres Canal ne sont pas disponible sur ce type de matériel, mais uniquement sur les matériels de cette page : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/