je n'arrive pas à accéder à mes achats, je suis en Belgique, j'ai pourtant pu voir 2 saisons auparavant

Sarah32439504

j'ai acheté l'accès à la 3ème saison de 10% et je n'arrive pas à le visionner alors que j'ai pu voir le bureau des légendes sans problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

CanalVOD ne vend pas en Belgique (cf. CGV page 2, ligne "territoire").
Contactez le service client (rubrique "mentions légales" en bas de la page), pour voir un remboursement avec eux.

Indosaez

Bonsoir
Lisez ceci a priori page 2 du pdf
https://canalplay-media.canal-plus.com/pdf/CGV_CanalVOD.p...

Peut etre un blocage géographique et les droits n ont pas ete acquis?