Sujet en attente de réponse
je n'arrive pas à accéder à mes achats, je suis en Belgique, j'ai pourtant pu voir 2 saisons auparavant
- Nom de l'auteur
- Sarah32439504 utilisateur
- Publié le
- 4 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 61 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
j'ai acheté l'accès à la 3ème saison de 10% et je n'arrive pas à le visionner alors que j'ai pu voir le bureau des légendes sans problème.
- Thème
- myCANAL , Facturation , Canal VOD
Réponses de la communauté
Bonsoir,
CanalVOD ne vend pas en Belgique (cf. CGV page 2, ligne "territoire").
Contactez le service client (rubrique "mentions légales" en bas de la page), pour voir un remboursement avec eux.
Bonsoir
Lisez ceci a priori page 2 du pdf
https://canalplay-media.canal-plus.com/pdf/CGV_CanalVOD.p...
Peut etre un blocage géographique et les droits n ont pas ete acquis?