Enregistrement direct impossible Livebox Play depuis 8 mois maintenant

gilles637496

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'Orange, je ne peux touojurs pas utilisé l'enregistrement direct. J'ai fait tous les resets possible du décodeur Live Box play. On nous avait parlé d'un correctif en octobre mais il n'est toujours pas fait. l'enregistrment depuis la grille des programmmes je ne l'ai toujours pas trouvé.

De plus dans l'univers Orange je n'ai pas accès à toutes mes chaines.

Alors on en est où ??

Cordialement

Réponses de la communauté

Jacques520030

J'ai exactement le même pb avec GOLF+. Dans l'univers Orange je peux enregistrer certaines Chaînes C+ ..... mais pas GOLF+ qui n'est pas vue dans la liste (c'est une chaîne en option dans mon abonnement.... ceci explique peut-être cela).
Dans l'univers C+ l'enregistrement des chaînes n'est pas opérationel (à travers Le Guide avec le message "Cette fonctionnalité est indisponible pour cette chaîne") .
C+ dit c'est pas moi c'est Orange. Orange dit c'est pas moi c'est C+.
Qui fait quoi? qui est responsable ?
Merci pour votre réponse.
Je suppose que je ne suis pas le seul avec ce pb.

gilles637496

Bonjour, a priori c’est la dernière version (le dernier numéro est 82) mais depuis juillet pour ce problème il indique de contacter Canal.