Sujet en attente de réponse

Enregistrement direct impossible Livebox Play depuis 8 mois maintenant

gilles637496
gilles637496

gilles637496

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'Orange, je ne peux touojurs pas utilisé l'enregistrement direct. J'ai fait tous les resets possible du décodeur Live Box play. On nous avait parlé d'un correctif en octobre mais il n'est toujours pas fait. l'enregistrment depuis la grille des programmmes je ne l'ai toujours pas trouvé.

De plus dans l'univers Orange je n'ai pas accès à toutes mes chaines.

Alors on en est où ??

Cordialement

Réponses de la communauté

Jacques520030
Jacques520030

Jacques520030

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai exactement le même pb avec GOLF+. Dans l'univers Orange je peux enregistrer certaines Chaînes C+ ..... mais pas GOLF+ qui n'est pas vue dans la liste (c'est une chaîne en option dans mon abonnement.... ceci explique peut-être cela).
Dans l'univers C+ l'enregistrement des chaînes n'est pas opérationel (à travers Le Guide avec le message "Cette fonctionnalité est indisponible pour cette chaîne") .
C+ dit c'est pas moi c'est Orange. Orange dit c'est pas moi c'est C+.
Qui fait quoi? qui est responsable ?
Merci pour votre réponse.
Je suppose que je ne suis pas le seul avec ce pb.

gilles637496
gilles637496

gilles637496

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, a priori c’est la dernière version (le dernier numéro est 82) mais depuis juillet pour ce problème il indique de contacter Canal.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gilles,

N'hésitez pas à contacter Orange pour savoir si votre décodeur est bien à jour et a pris la dernière version disponible.

Tenez-nous informés. ;)