Pas de réception HD sur le nouveau décodeur Orange.

yves1805519

Bonjour,

Je suis abonné Canal Intégral via le FAI Orange. Je viens de changer de décodeur pour le nouveau décodeur TV UHD de chez Orange, mais mes chaînes hors TNT ne sont plus en HD comme avant avec l'ancien décodeur Play. J'ai un message (alors que le débit est suffisant) ma configuration ne me permet pas de voir les chaînes en HD mais en SD. Y a-t-il une explication à cela ? Que puis je faire ?
MERCI

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, avez-vous paramétrer votre décodeur orange,dès fois Il y a des manipulations à faire ,si vous trouvez pas allez sur le service assistance d’orange :Cdlt