Avoir l'icône canal + sur ma tablette ........ je ne sais pas l'installer.

dame de fer

Bonsoir ,

Je suis abonné à canal + depuis longtemps . J'ai deux habitations et suis 3 jours dans une 4 dans l'autre . J'utilise la chomecast pour visionner ce qui me plaît surtout dans la résidence secondaire .j'aimerais telecharger lapplacation sur ma tablette pour y accéder facilement .je ne sais pas comment on le fait ....!!!!

Merci ,

Monique kervoelen .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur cette page, descendez jusqu'aux tablettes Windows, iOS et Android, et cliquez sur le lien du store qui correspond à votre cas.
Cela ouvrira le store de votre tablette directement sur la page de téléchargement https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/