Mycanal chromecast ipad son mais pas d'image

Didier3611290

Bonjour,

Je tente de caster MyCanal depuis un Ipad mini, j'ai le son (musique) sur la TV mais pas d'image.

La configuration du Chromecast est OK, la version MyCanal = 2.6.1

Comment obtenir le son et l'image sur la TV?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Du coup essayez de contacter le support myCanal d'iOS via leur adresse email donnée sur iTunes : supportmobile@canal-plus.com

Didier3611290

désolé depuis MyCanal évidemment...

pierrickand

Depuis "l'application Chromecast"? Donc pas depuis l'application myCanal ?

Didier3611290

Bonjour,

oui je caste bien depuis le bouton (carré) depuis l'appli Chromecast...je ne vois pas trop quoi faire de plus pour l'instant...

pierrickand

Bonjour,

Vous castez bien depuis le bouton Chromecast de l'application myCanal ?
Pas via une application de Cast qui duplique l'écran ?