mon antenne parabolique ne fonctionne plus .impossible de regarder un programe corectement

fernandoban

mon antenne parabolique ne fonctionne pas corectement .impossible de regarder un programe coectement

je pense que làntenne vetuste

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez pour cela le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet
C'est juste un forum d'entraide entre abonnés). Rubrique nous contacter en bas de la page.

Après pour la garantie, cela fait combien de temps que vous avez cette parabole ?
Et avez-vous signalé les problèmes à Canal depuis le début ?

Si depuis longtemps et que vous n'avez pas engagé de procédure pour ces soucis depuis le début, bien évidemment, il n'y aura aucune garantie.

fernandoban

je voudrais avoir l adresse d un reparateur de canal plus pour une garantie

mon antenne a été mal monté a l origine j ài toujour eu des problemes a la reception des programmes

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup un antenniste.

La parabole n'appartient pas à Canal, mais à nous les abonnés (ils offrent la parabole et l'installation lors d'un abonnement, mais ensuite l'entretien est du ressort de l'abonné, comme pour les antennes râteau).

Vous pouvez aussi demander un antenniste partenaire Canal via le service client (et ils vous diront le prix de la prestation).